Operabase Home
Là-haut, Yvain
Opérette Magazine

Article paru dans Opérette - Théâtre Musical « Hugo Tranchant (Martel) ténor, grâce à une carrière déjà riche (la Grande Duchesse de Gerolstein, La Veuve Joyeuse, les Brigands) renforce par sa présence lyrique un rôle un peu secondaire, que l’on aurait aimé plus consistant mais qui ne manque cependant pas de charme. »

더 읽기
01 10월 2021www.facebook.comPhilippe Pocidalo
forum Opéra

Hugo Tranchant s’amuse à incarner les amoureux transi un peu niais.

더 읽기
14 9월 2021www.forumopera.comChristian Peter
Le voyage dans la lune, Offenbach
D: Alexandre Camerlo
C: Savitri De Rochefort
Olyrix

Hugo Tranchant (ténor, Microscope) offre un timbre brillant, particulièrement vaillant dans les aigus, et Marc Schweitzer (ténor, Cactus), dont le rôle est davantage parlé que chanté, s’illustre cependant par un beau médium. Olivier Déjean met sa prestance, la rondeur de son timbre et ses graves de basse, au service du roi sélénite Cosmos. Sa femme Popotte, incarnée avec malice par la soprano Fanny Pytkiewicz-Déjean, tend à détimbrer sa voix dense dans le médium et le grave tout en offrant des aigus assumés et puissants.

더 읽기
04 12월 2019www.olyrix.comNoémie Tessier
La Belle Hélène, Offenbach
D: Jocelyn Riche
Regards en coulisse

Avis positif

더 읽기
24 3월 2015archives.regardencoulisse.comAlma Debent
L'italiana in Algeri, Rossini
Olyrix

Parmi les artistes sur scène, le timbre léger d'Hugo Tranchant s'affirme particulièrement, ainsi que la voix nasale de Pierre Babolat et surtout l’aisance de souffle et de projection de Gregory Benchenafi, comédien charmant et investi.

더 읽기
25 6월 2022www.olyrix.comEmmanuel Deroeux

신뢰하고 사용하는